S pour femme Gris gris Sac Gris Mimosastyle bandoulière PATMB t04xqAa

fente Wallet Galaxy J310 étui J3 pour PU Flip carte gray SM 2016 support de cas relief exquis Hozor magnétique motifs cuir protection de avec Samsung téléphone avec fermeture en aX5wqnRES

Alors que le « Consensus de Singapour » vient tout juste de se terminer, les premières spéculations vont bon train. Les législateurs financiers du pays affirment qu’il est possible de rapidement voir le pays être le premier au monde à pleinement intégrer les cryptomonnaies dans soin modèle économique. 

Singapour accueilli son « Consensus de Singapour 2018 ». Cet événement a réuni des milliers d’experts et d’entrepreneurs spécialisés en cryptotechnologie. Le but : apprécier dans quelle mesure il est possible de développer ces activités dans le pays.

Les premières conclusions montrent que le pays serait prêt à pleinement prendre le train des cryptomonnaies et de la blockchain. Au point de devenir le premier pays au monde entièrement cryptofriendly.

Singapour ne réglementera pas la technologie

L’une des parties les plus intéressantes de cette conférence reste l’exposé du MAS, l’Autorité Monétaire de Singapour. Les régulateurs financiers du pays ont montré leur pleine connaissance du sujet, au point de ridiculiser ceux des autres pays du monde qui étudient leurs projets de régulation.

Par exemple, l’une des nouvelles qui réjouira les investisseurs en cryptomonnaie, les régulateurs ont établi de façon claire et précise les distinctions entre les différents types de jeton, des tokens en VO. A savoir : jetons utilitaires, jetons de paiement et jetons de sécurité.

Parmi les annonces du MAS, l’une a particulièrement retenu l’attention de l’auditoire. Damien Pang, responsable de FinTech Ecosystem and Infrastructure au sein du MAS a déclaré que sa structure ne « limitera pas la blockchain et les cryptomonnaies. La MAS ne régulera pas la technologie mais son but. »

[L’agence] n’introduira pas non plus de réglementation pour tous les produits cryptographiques. Les jetons de paiement et de sécurité nécessiteront certainement une certaine forme de surveillance en raison de leur nature, mais les jetons d’utilité n’ont pas besoin d’être couverts par le même cadre.

Damien Pang, responsable de FinTech Ecosystem and Infrastructure au sein du MAS

Si beaucoup d’investisseurs dans le monde doivent faire face aux menaces de régulations par les Etats, à Singapour, la donne est bien différente. Si le pays n’est pas encore prêt à pleinement adopter les cryptomonnaies, il est en train de créer un cadre pour leur intégration complète dans la société. Et sans régulation donc.

Rapidement, les cryptomonnaies devraient pouvoir devenir une alternative à la monnaie fiat. En février dernier, le Vice-Premier ministre, qui est aussi le président du MAS, a indiqué que « pour l’instant, il n’y a pas de raison sérieuse d’interdire le commerce de cryptomonnaies ici. Mais nous soumettrons les personnes impliquées en tant qu’intermédiaires à notre réglementation anti-blanchiment… »

Gris S gris pour Gris Sac bandoulière femme PATMB Mimosastyle

Mimosastyle bandoulière pour femme Sac Gris gris PATMB S Gris

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

S pour femme Gris gris Sac Gris Mimosastyle bandoulière PATMB t04xqAa
Lire les articles précédents :
Complémentaire santé d’entreprise : les 4 conseils pour bien choisir

Choisir sa complémentaire santé d'entreprise est loin d'être une partie de plaisir quand on est chef d'entreprise. Impossible d'y échapper...

décontractée glissière à glissière PU pour fermeture fermeture avec bandoulière et unie Sac Sac en femme dorée noire à couleur bandoulière à à cuir PqTwn0f